Assistant(e) Marketing et Communication H/F (H/F) 22 - LANNION
Offre n° 199YHLY
Assistant(e) Marketing et Communication H/F (H/F)
22 - LANNION - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
À propos de C&C : C&C est un acteur majeur européen dans le secteur des technologies et services, reconnu pour son innovation et son partenariat privilégié avec des marques premium comme Apple (Apple Premium Partner). Notre réseau de magasins et de services s'étend sur plusieurs pays, offrant des solutions de pointe à une clientèle diversifiée (Retail, B2B et Éducation). Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à façonner l'avenir du marketing digital au sein d'une entreprise en pleine croissance. Votre mission : Sous la responsabilité du Coordinateur Marketing et Communication France, vous participerez au développement et à la performance de nos actions marketing digitales, avec un focus particulier sur la gestion des campagnes payantes et la production de contenus éditoriaux. Votre rôle sera essentiel pour renforcer la notoriété de notre marque et développer notre présence sur les marchés Retail, B2B et Éducation. Vos responsabilités : - Collaborer avec les différents pôles de l'entreprise pour assurer la cohérence de notre communication. - Réaliser une veille constante des tendances du marketing digital et des meilleures pratiques. - Mesurer et analyser les résultats des actions menées, pour identifier des pistes d'amélioration continue. - Gérer, piloter et optimiser des campagnes payantes (Google Ads, Meta, TikTok, LinkedIn, etc.). - Analyser les performances de nos campagnes à l'aide de Google Analytics, Google Ads et Facebook Ads Manager, et proposer des recommandations stratégiques. - Mettre en place, gérer et optimiser les outils et flux "Shopping" (Google Merchant Center, Meta Advantage+, TikTok Shop ou équivalents). - Optimiser notre référencement naturel (SEO) et payant (SEM) pour améliorer notre visibilité en ligne. - Participer au développement et à la mise à jour de notre site web en lien avec la stratégie SEO et les évolutions de contenu. - Participer à la rédaction et gestion des newsletters, alignés avec notre stratégie marketing. Votre profil : - Diplôme supérieur en marketing digital, communication ou équivalent. - Expérience significative (minimum 2 années) dans un poste similaire. - Maîtrise des outils et plateformes de marketing digital (Google Analytics, Google Ads, Facebook Ads Manager, etc.). - Bonnes compétences en SEO et SEM. - Familiarité avec les CMS et la gestion de sites web. - Connaissance approfondie des réseaux sociaux et de leurs spécificités. - Solides compétences analytiques et capacité à transformer les données en insights exploitables. - Créativité, sens de l'esthétique et excellente maîtrise de la rédaction. - Capacité à travailler en équipe, sens de l'organisation et rigueur. - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Connaissances de base en économie et stratégie d'entreprise. - La maîtrise de l'anglais est un plus. Conditions et avantages : - Poste en CDI, à temps plein (35h/semaine). - Lieu de travail : Lannion, avec déplacements occasionnels dans nos agences et lors d'événements. - Rémunération à partir de 26 000 euros annuel (possibilité de négociation selon profil et expérience) - Ordinateur et téléphone portable fournis. - Une équipe dynamique et passionnée. Le poste est à pourvoir en décembre 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Ordinateur portable
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Négociation possible selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Employeur
C&C FRANCE
10 à 19 salariés
C&C France, revendeur certifié Apple dans l'Ouest de la France : Angoulême, Bordeaux, Bègles, Blois/Vineuil, Pessac, La Rochelle,Toulouse, Biganos, Tarbes, Anglet, Bayonne, Limoges, Pau, Orléans et Tours. Revendeurs de produits Apple, nous fournissons les services qui les accompagnent : Services techniques, installations, conseil, formations.
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